EN

Accueil>A Propos de nous

Quality Defender est exploité par Elecimport China avec des bureaux principaux à Shanghai et à Guangzhou, et avec des équipes d'inspection basées dans toutes les principales zones industrielles de Chine ainsi que dans certains pays d'Asie du Sud-Est. Fondée en 2005, nous fournissons des services d'inspections avant livraison, d'audits d'usine, d'évaluation de fournisseurs, de tests de produits et de services de conseil en contrôle qualité dans toute la Chine et l'Asie du Sud-Est à de nombreuses entreprises de premier plan d'Europe, d'Amérique, d'Australie et d'Asie.

Fort des expériences professionnelles collectives et de la connaissance du secteur de notre équipe, Quality Defender est bien adapté pour être votre partenaire fiable pour protéger la qualité de vos produits et vous démarquer en améliorant la sécurité de votre décision d'achat grâce à nos solutions complètes de contrôle qualité.

Nos inspecteurs sont des inspecteurs qualifiés de la Lighting Industry Association au Royaume-Uni. Nous pensons que l'amélioration continue des membres de notre équipe grâce à divers programmes de formation est importante pour permettre à nos inspecteurs possédant une connaissance diversifiée des produits de démontrer leurs talents à nos clients mondiaux. Grâce à notre formation de premier ordre et à nos normes éthiques solides, Quality Defender Inspection Services a fourni des centaines de milliers de services d'inspection avant expédition à nos clients mondiaux au cours de la dernière décennie et offre à nos clients la tranquillité d'esprit et la confiance que leurs produits répondent à la qualité exacte. normes et s’aligner sur leurs attentes.

Pour plus d'informations sur nous, veuillez vous abonner à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCfJrv4tldK-ug8ap4LF6CWA

1611107543109994
1611107543234877
1611107543596583
1611107543997005

EN

Home>About

Quality Defender is operated by Elecimport China with main offices in Shanghai and Guangzhou, and with inspection teams based in all major industrial areas of China as well as in some South East Asian countries. Founded in 2005, we have been providing services of pre-delivery inspections, factory audits, supplier evaluation, product testing and quality control consulting services throughout greater China and Southeast Asia to many pre-eminent companies from Europe, America, Australia and Asia.

Backed by the collective professional experiences and industry knowledge of our team, Quality Defender is well suited to be your reliable partner to safeguard your product quality and stand out from the crowd by enhancing the safety of your procurement decision through our comprehensive quality control solutions.

Our inspectors are qualified inspectors of The Lighting Industry Association in the United Kingdom. We believe that the ongoing improvement of our team members through various training schemes is important for enabling our inspectors with diverse product knowledge to demonstrate their talents to our global customers. With our first class training and robust ethical standards, Quality Defender Inspection Services have been providing hundreds of thousand pre-shipment inspection services to our global customers in the past decade and deliver our customers the peace of mind and confidence that their products meet the exact quality standards and align with their expectations.

For more information about us please subscribe to our YouTube channel: https://www.youtube.com/channel/UCfJrv4tldK-ug8ap4LF6CWA

1611107543109994
1611107543234877
1611107543596583
1611107543997005